Paris reunion
6 Mai 2019 à 08h06 - 146

Les démarches nécessaire à l'obtention d'un visa pour l'Inde

Tous les visiteurs ont besoin d’un visa pour l’Inde, à l’exception des citoyens voisins du Népal et du Bhoutan. Le gouvernement indien a introduit des visas électroniques d’un an à entrées multiples pour vous.

Quel type de visa est pour vous ?

Les visiteurs séjournant en Inde moins de 72 heures peuvent obtenir un visa de transit. Votre compagnie de voyage s’occupera des détails de tout cela, donc il faut être prudent au choix des agences accompagnateurs de voyage. Et puis d’ailleurs, vous avez toujours à prendre trois points sérieusement quand vous voyagez, c’est de regarder les prix et de les comparer en ligne, de voir les possibilités de gratuités dans certaines options, et de voir les images qui ornent le site web. En effet, c’est un élément à connaître, car tous les gens de la terre sont les bienvenus, mais ils ont chacun leur règle à respecter, et l’ambassade de l’Inde est plutôt stricte là-dessus.

La durée du visa touristique dépendra de votre nationalité

Les citoyens des États-Unis, du Canada et du Japon reçoivent des visas de touriste d'une validité allant jusqu'à 10 ans. Sachez que l’action visa est disponible pour vous faciliter la tâche, dont l’obtention de ce visa Inde avec les étapes qui sont bien éclairci sur le site. En outre, les visas touristiques de cinq ans sont de plus en plus disponibles pour les ressortissants de la plupart des pays, où des installations d’enregistrement biométrique sont disponibles. Autrement, les visas de touriste sont généralement délivrés pour trois, six mois ou un an. Les visas sont généralement des visas à entrées multiples. Enfin, le coût d'un visa de touriste indien varie d'un pays à l'autre, en fonction de l'accord conclu entre les gouvernements.

Le tarif pour les citoyens américains est de 160 USD pour cinq ou dix ans. Il existe également d'autres coûts accessoires, tels que des frais d'inscription biométriques, bien que leur montant ne soient pas significatifs.

Soumettez un avis relativement à ce post si jamais vous souhaitez être entendu

Blog de Paris

  1. 23 Sept. 2019Se déplacer le plus rapidement possible à Paris33
  2. 25 Juil. 2019Tous les tarifs pour vos trajets en Motocab194